La Douceur Angevine [LDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation

+9
Maricha
x-keryann
cirrhoz
paulpunk67
Happyfaab
alexus49
John Cena
stanislas.cheptou007
PickoOze
13 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  PickoOze Mer 2 Juil - 10:29

Ne serait-il pas judicieux de créer un topic afin que chacun(e) puisse se présenter ?!

Bien, résumé succinct. Je vis actuellement en Mayenne (53) pour obligation professionnelle -temporairement j'espère-. Je suis label manager, j'aime la musique dite "extrême" (Death, Black, Grind) qui reste mon leitmotiv et ma passion #1. Je fais du hockey depuis quelques années, je suis un fervent supporter de l'En Avant (eh oui, il en reste Laughing ). J'aime le celtisme, la bière (grand amateur), l'informatique, internet, le café, les choses simples de la vie, ma chérie, les Pays Baltes et Pays de l'Est.

A vous !
PickoOze
PickoOze

Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Babybel City

http://www.myspace.com/tresgorerds

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty présentation

Message  stanislas.cheptou007 Mer 2 Juil - 10:35

bonjour à tous

je m'appel stanislas cheptou je suis né le 11 décembre 1992 j'habite chanzeaux maine et loire (1000 habitant)
je suis supporter du sco d'angers (encore un autre!!!) mes passion sont le foot virtuafooot(lol) et battre mes freres a n'importe quels sports j'ai fini le collège (alléluia) et me dirige vers un bep tah sur angers
et je suis le tenant du titre de la coupe de l'entente
stanislas.cheptou007
stanislas.cheptou007

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  PickoOze Mer 2 Juil - 10:56

J'ai vécu 2 ans à Cointreau City, j'ai vraiment apprécié cette ville.. et les Ducs d'Angers ! Cool
PickoOze
PickoOze

Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Babybel City

http://www.myspace.com/tresgorerds

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty presentation

Message  John Cena Mer 2 Juil - 11:18

Slt a tous,
je ne pense pas qui faut creer quelque chose pour ce presenter
je pense que ca ne servira pas a grand choses
a+
John Cena
John Cena

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2008

https://douceur-angevine-vf.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  alexus49 Mer 2 Juil - 13:01

Personnellement, je trouve l'idée plutôt sympa.
Je m'appelle Alexandre, je suis né en 84, je suis technicien informatique sur Cholet, mais je suis originaire de Saumur, et je compte bien y retourner dès que possible.
J'aime le foot, les femmes, le vin rouge, mes potes, la chouille et l'excellent whisky.
Ah oui j'oubliais, je suis un supporter du FCGB, mais j'aime le SCO aussi.
alexus49
alexus49

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 39
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Happyfaab Jeu 3 Juil - 0:47

Coucou donc moi c'est Happyfaab, président de la Cuvée des trolls, grande marque de bières pour les connaisseurs...
Jeune comptable de 26 ans habitant Angers et originaire de Saumur, passionné de Basket (grand supporter de CholetBasket) Basketball et du sport en général, aime l'humour et les jeux de mots a 2 balles, le vin et le monde réel
A découvert le jeu et plongé dans le coté obscur grâce à MARICHA, mon mentor et accessoirement collègue de boulot...
J'en suis a ma 5eme saison déjà et je ne cesse de progresser notamment grâce a l'entente.
J'ai ainsi sans discontinué grimpé de la D6 à la D2 en glanant au passage les titres de D3 et D5 tout de même...
J'ai hâte de retrouver plusieurs membres de l'entente a mon niveau (ou en dessous car je sens que la D3 se rapproche a grand pas !!)
Au niveau des coupes, 4 participations, 3 fois éliminé par Bacau (yen a marre) et un fois par MARICHA en demi la saison dernière...
Je suis par ailleurs devenu trésorier au début de la saison à la demande de notre grande maitre spirituel : LE PRESIDENT
et j'essaie d'accomplir ma tache du mieux que je peux...à la gloire de la DOUCEUR ANGEVINE
sur ce, bonne nuit à tous et a bientôt sur le forum
Happyfaab
Happyfaab
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  paulpunk67 Jeu 3 Juil - 21:03

bonjours tous le monde !

je m'appelle Paul et j'ai 13 ans ( je pense que je suis le plus jeune ), et je vais passer en 3e a la rentré, et j'habite près de strasbourg (club de merde ^^).
J'aime la musique qui fait du bruit: notamment le rock, punk et métal (un peu le hard rock)
sinon mais loisir sont, le PC (je suis un gros no-life pendant les vacances), le tennis, le foot et ma XBOX 360 !
Je vais commencer ma 3e saison a virtuafoot

sinon j'étais supporteur du RCS mais à force de monté et de descendre sa ma décourager a les supporters ^^
paulpunk67
paulpunk67

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  cirrhoz Ven 18 Juil - 17:12

alors bonjour a tous

je m appelle Greg j ai 27 ans et je suis technico commercial sur Mantes la Jolie(78) mais habitant toujours dans ma bonne vieille normandie.
C est ma cinquieme saison sur virtuafoot ( qui est le seul jeu de gestion de foot qui m interesse et que j ai vraiment accroché )
je pratique le foot en tant que gardien depuis 22 ans et je suis supporter de l OM ( comme c est original lol )
ah oui aussi je suis un grand grand fan de Fernando Torres depuis de longues années.

voili voilou

a+ tout le monde
cirrhoz
cirrhoz

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  x-keryann Ven 18 Juil - 19:36

Moi je m'appelle Keryann, j'habite a Chemillé dans le 49. J'étais dans le même collège que Stanislas et la je passe en seconde a Cholet. J'adore le foot, je suis attaquant en 18 ans a Chemillé. Je supporte l'OM depuis longtemps et je suis un grand fan de Samir Nasri. J'adore faire de la play, virtuafoot, faire du foot, écouter de la musique (Green Day, Good Charlotte, Linkin Park...), voir mes potes... Mon club est FC Salamanque, et je suis en 5e division des pays de la loire.
x-keryann
x-keryann

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Maricha Ven 18 Juil - 22:51

Je suis le mentor de LA CUVEE DES TROLLS un bon petit
Je ne suis pas l'ancetre je laisse la place à notre président, il ne faut pas le dire mais il a plus de 40ans. Pour ma part j'en ai 35, je suis compable pour les professions libérales et manque de chance je bosse avec notre trésorier.
C'est grace à notre président que j'ai decouvert virtuafoot à cause de lui j'ai des problemes avec mon amie (mdr)
Je souhaite à tout le monde de gravir les echelons pour que LDA soit plus forte
Bonne soirée

Maricha

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Kentin49 Lun 21 Juil - 11:56

Kentin ! Voila vous savez ma vie maintenant !
Kentin49
Kentin49

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  N!gLoW 49 Jeu 28 Aoû - 3:13

Bonjour je suis nouveau donc:
Prénom : Franck
Age :17 ans
Fière d'être Angevin ^^
Etudes : Bep Electronique à la Baronnerie à St-Sylvain D'Anjou
J'habite Angers et fan du SCO Very Happy (d'où le nom de mon club Angers SCO 49)
Je suis nouveau sur Virtuafoot donc j'aimerai qu'on m'aide si possible.
Passions : informatique, Counter-Strike (pour ceux qui connaissent), et aussi gros joueur de FIFA 08 avec le SCO bien sur. ^^
en musique j'écoute surtout du Rap et R'N'B mais les autres goûts musicaux me dérangent pas.
Voilà fini Allez Le SCO et vive La Douceur Angevine.
N!gLoW 49
N!gLoW 49

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Mickymax Dim 28 Sep - 16:41

Salut à tous moi c'est Mickymax, (Les Gunners d'Angers)
Age trop vieux (le double que celui d'avant)
Angevin d'origine je vis dans la région Nantaise, mais je vais souvent sur Angers retrouver me potes et faire la fête.
Mes passions : mes enfants, le hand et la chute libre (je pratique les deux), le foot à la télé, les potes la bière et les ti'punch.
Le sport (je fais des raids multi-activités), Les jeux en général, en vrai (poker, tarot, loup garou, risk....)et sur le net.
D'ailleurs vous pouvez venir me défier sur un petit jeu rapide mais sympa,
http://mika-skydiver.labrute.fr

J'espère apporter un maximum à la LDA et qu'elle progresse à fond.
Mickymax
Mickymax

Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Michael Lun 29 Sep - 22:14

Salut à tous,

Alors moi c'est Michael comme mon pseudo l'indique, j'ai été initié par HappyFaab et un peu aussi par Maricha. Et puis Miroir aux Alouettes aussi ... car je l'ai un peu beaucoup bassiné au début quand j'ai commencé à jouer (mi janvier 2008).

J'ai 27 ans, comptable de formation, footballeur à la JSL (Saint Lambert du Lattay). Je viens d'obtenir un contrat d'une saison de sélectionneur de l'entente ce qui me permet de faire chier tout le monde avec mes discours à 2 balles ... mais ça m'amuse. LOL.

Enfin je suis l'ainé de la grande famille Cheptou donc grand frère de Rom (Giromain de Bordeaux) et de Stan (Stan Team) qui ont très vite compris comment devenir + fort que moi à Virtua Foot.

A+
Michael
Michael

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 43
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Happyfaab Mar 30 Sep - 1:01

Michael a écrit:Salut à tous,

Alors moi c'est Michael comme mon pseudo l'indique, j'ai été initié par HappyFaab et un peu aussi par Maricha. Et puis Miroir aux Alouettes aussi ... car je l'ai un peu beaucoup bassiné au début quand j'ai commencé à jouer (mi janvier 2008).


A+

salut à toi et gloire aux comptables

moi j'adore tes discours à la "mort moi le nœud"
j'en suis le 1er adepte
Entre en président et un sélectionneur qui s'enflamme avec leurs romans , c'est la fete à LDA.
Par contre, il serait cool d'arrêter de copier Raymond en terme de résultats !!!Laughing!

PS :Compte tenu de nos professions au combien exceptionnelles je pensais renommer notre entente, "la confrérie des pots de vins" ou "la compta academy" ou "Gloire à laurent Romejko", ca vous dit ???

Happyfaab
Happyfaab
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser