La Douceur Angevine [LDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation

+9
Maricha
x-keryann
cirrhoz
paulpunk67
Happyfaab
alexus49
John Cena
stanislas.cheptou007
PickoOze
13 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  PickoOze Mer 2 Juil - 10:29

Ne serait-il pas judicieux de créer un topic afin que chacun(e) puisse se présenter ?!

Bien, résumé succinct. Je vis actuellement en Mayenne (53) pour obligation professionnelle -temporairement j'espère-. Je suis label manager, j'aime la musique dite "extrême" (Death, Black, Grind) qui reste mon leitmotiv et ma passion #1. Je fais du hockey depuis quelques années, je suis un fervent supporter de l'En Avant (eh oui, il en reste Laughing ). J'aime le celtisme, la bière (grand amateur), l'informatique, internet, le café, les choses simples de la vie, ma chérie, les Pays Baltes et Pays de l'Est.

A vous !
PickoOze
PickoOze

Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Babybel City

http://www.myspace.com/tresgorerds

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty présentation

Message  stanislas.cheptou007 Mer 2 Juil - 10:35

bonjour à tous

je m'appel stanislas cheptou je suis né le 11 décembre 1992 j'habite chanzeaux maine et loire (1000 habitant)
je suis supporter du sco d'angers (encore un autre!!!) mes passion sont le foot virtuafooot(lol) et battre mes freres a n'importe quels sports j'ai fini le collège (alléluia) et me dirige vers un bep tah sur angers
et je suis le tenant du titre de la coupe de l'entente
stanislas.cheptou007
stanislas.cheptou007

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  PickoOze Mer 2 Juil - 10:56

J'ai vécu 2 ans à Cointreau City, j'ai vraiment apprécié cette ville.. et les Ducs d'Angers ! Cool
PickoOze