La Douceur Angevine [LDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bla - bla football

+4
paulpunk67
x-keryann
Happyfaab
cirrhoz
8 participants

Aller en bas

Bla - bla football Empty Bla - bla football

Message  cirrhoz Jeu 24 Juil - 12:07

Salut a tous
je vois que personne ne veux parler de football ( non virtuel lol ) alors je me lance.
Etant donné que ce forum nous ai destiné à communiquer ensemble pourquoi ne pas parler de ce sport, qui nous regroupe, de maniere un peu moins virtuel ( sauf erreur de ma part tous les inscrits sur VF sont footeux dans l'ame )

Je voulais en fait creer un sujet qui parle football en général.

Ce que vous pensez des équipes européennes, les transferts , les resultats , les supporters etc ...etc...

Voili voilou donc j attends avec impatience les premiers debats ( lol )


a+
cirrhoz
cirrhoz

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty 1er sujet

Message  cirrhoz Jeu 24 Juil - 12:20

re-
alors pour faire mieux je vais lancer le premier debat qui est deja celui que l on entend dans tout les medias

Pensez-vous que L'Olympique Lyonnais sera une huitième fois champions de France cette année ?????

Moi perso je pense que cela va etre difficilement réalisable car le championnat de France , au vue des derniers tranferts de part et d'autre, se renforce ( Marseilles , Paris , Bordeaux ... )
donc a mon avis je pense que le championnat va etre tres ouvert cette année..

et vous qu' en pensez vous??
cirrhoz
cirrhoz

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty OL champion?

Message  Happyfaab Jeu 24 Juil - 13:37

Je sais pas si L'OL sera champion une huitième fois mais je pense que cela risque d'etre ausi serré que l'an dernier en haut de tableau
Bordeaux devrait confirmé à mon avis, L'OM et le PSG, je n'ose pas m'avancer meme si j'espere fortement qu'il seront dans le top 5 pour l'interet des grand clubs dans notre championat ...
enfin, le FCNA is back , donc j'espere qu'il nous fera pas un FC metz ;-)
Bon je vais me mouiller un peu et dire que je verai bien l'OM champion a la fin ...
après ça dépend de l'affaire Cissé .... A suivre

Happyfaab
Happyfaab
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty Re: Bla - bla football

Message  x-keryann Jeu 24 Juil - 14:22

Moi je pense que Marseille va être champion cette année et j'espère! Je trouve qu'ils on fait un bon recrutement. Ben Arfa pour combler le départ de Nasri vers Arsenal, Koné pour renforcer l'attaque marseillaise (surtout en cas de départ de Djibril Cissé qui doit nous dire si il part ou si il reste cette semaine), Hilton pour la défense (qui est le point faible de l'OM jusqu'à présent). Ils ont aussi recruté Elamin Erbate mais je ne connais pas trop. C'est un défenseur international marocain qui jouait à Raja. On verra bien ce que ça va donner! Après il y a eu beaucoup de départ mais les plus important son J. Faty (Sochaux) et S. Nasri (Arsenal). Les autres sont des joueurs de la B, qui jouait très peu ou pas en A. Maintenant, si on regarde les deux dernières saisons, Marseille à joué les haut de tableau! 2007 : Bon départ en championnat, mais une défaite 4-1 contre Lyon à domicile qui a un peu déstabilisé l'OM, mais qui a su relever la tête et finir second du championnat. N'oublions pas la finale de la coupe de France, deuxième à la suite et perdu face à Sochaux. 2008 : Très mauvais départ en championnat! L'OM à pointé à la 19e place! Plus personne ne croyait en l'OM, et pourtant ils ont fini 3e du championnat! La cause? L'arrivée d'Éric Gerets au poste d'entraineur! La preuve à Anfield Road. Son premier match à la tête de l'équipe. Le Big test. Victoire de l'OM 1-0. Ca tout le monde le sait. Les marseillais ont dominé une bonne partie du match. Et Gerets à titularisé le jeune Mathieu Valbuena, qui jouait en National il y a 2 ans, et auteur du but à Saint-Étienne qui a qualifié marseille pour la C1. Et bien il a eu raison de croire en ce joueur très peu utilisé par Albert Emon, ex entraineur maintenant devenu recruteur au sein de l'OM. 77e minute superbe frappe enroulé des 20 mètre qui finis sa course dans la lucarne de Reina, en tapant la barre transversale. Ce joueur qui après cet exploit fut souvent utilisé par Gerets a fait une superbe saison en marquant plusieurs autres superbes but.
Bon pour faire plus court, l'OM était 19e a l'arrivée de Gerets. A la fin il finisse 3e, grâce à un très bon coaching et de bons joueurs! Alors si l'OM commence le championnat avec un bon coaching et de bons joueurs, pourquoi Marseille ne terminerais-t-il pas 1er?
x-keryann
x-keryann

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty Re: Bla - bla football

Message  paulpunk67 Jeu 24 Juil - 17:58

lol moi je suis pas un fouteux dans l'âme, mais sa m'empêche pas d'aimer le foot.Sinon je m'intéresse pas trop au championnat français, mais il y en a mare que que l'OL gagne toujours ce championnat de france depuis 7 ans !Je pense que marseille pourrait gagner ce championnat de france.Et sa fait aussi 2 ans que paris c'est sauvé de la relégation dans la derniere journée.Est-ce que paris va enfin faire une bonne saison ? En tous cas j'espere que la championnat de ligue soit aussi séré que l'année derniere

Moi je dit que le meilleur gagne
paulpunk67
paulpunk67

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty Re: Bla - bla football

Message  jerzen Jeu 24 Juil - 19:52

Salut la compagnie...mon prono pour cette saison:
En Ligue 1...1er OM...2eme Bordeaux...3eme OL
Descendront Grenoble,Lorient et Sochaux
En Ligue 2...DIJON bien sur...
Et en Pro A la JDA championne de france et une descente de Cholet Basket en Pro B(nando tu va leur manquer)..
A plus tard les petits!!

jerzen

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty Basket

Message  Happyfaab Jeu 24 Juil - 20:37

COMMENT CA !!!!
CB en ProB !!!! La JDA championne .... C'est encore plus drôle que les blagues carambar !!!
bon Nando va manquer mais le fric va rentrer ...

et pendant qu'on y est, faut trop pas rêver, le SCO va encore mater Dijon en L2 et c'est Metz qui sera champion, comme d'ab ;-)
Pour rappel, SCO Dijon l'an dernier 0-0 et 3-1 pour les scoiens héhé (et je ne parle pas des match JDA CB )
Basketball
Mon pauvre président
Happyfaab
Happyfaab
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty Re: Bla - bla football

Message  jerzen Jeu 24 Juil - 22:07

Mon cher trésorier(d'ailleurs attention a ne pas perdre ta place a cause de ton impertinence!!!)
Tu vas voir Dijon cette saison en L2 avec Eric Carriere ça va jouer...le grand stade(23000 places)est prévu pour la 1ere saison de Ligue 1 c'est a dire saison 2009/2010...
Je te rappelle aussi que le SCO était en National il y a 2 saisons et a failli y retourner cette saison!!
Et puis je pense effectivement que le CB va avoir du mal cette saison...ils vont déja s'en prendre 30 ici...hihihi...il est loin le temps du Cholet de Rigaudeau!!!

jerzen

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty Re: Bla - bla football

Message  Michael Sam 26 Juil - 11:13

C'est vrai qu'il paraît loin le temps des Rigaudeau et compagnie .... Si je ne me trompe pas, Cholet avait formé une bonne partie de l'équipe de France.

Quand au SCO - Dijon à Jean Bouin, c'était en janvier 2008 je crois, le terrain avait gelé durant la mi-temps, résultat : impraticable et un vieux 0-0 qui ne reflète pas les qualités des 2 équipes en présence ce soir là.
De plus le SCO voyait s'éloigner la 3ème place du championnat avec ce match nul ... honnètement avec un terrain non gelé, je ne vois pas comment Dijon n'aurait pas pû perdre. C'était quelques semaines avant que le SCO explose littéralement l'OGC Nice à Jean Bouin en Coupe de France !!! ....... Souvenirs, souvenirs ...
Michael
Michael

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 43
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty élémentaire cher michael

Message  stanislas.cheptou007 Sam 26 Juil - 13:18

tahiti bob à raison jamais dijon aurait réussi afaire quoi que ce soit contre des angevins en forme
nouvelle recrue pour le sco
esperons que rivière ne fasse pas comme perbet qui n'a jamais rien foutu au sco
stanislas.cheptou007
stanislas.cheptou007

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty 1er titre pour bordeaux

Message  Happyfaab Sam 2 Aoû - 23:24

enfin Lyon a perdu une compétition !!!!!
Le début du renouveau ou une simple ombre au tableau
Lyon devient roger federer (qui n'est plus numéro depuis today)????
ca promet une belle saison...

bon je viens d'apprendre que l'OM jouait un club norvegien en ligue des champions; vont ils passer ??
Basketball
Happyfaab
Happyfaab
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty Re: Bla - bla football

Message  N!gLoW 49 Jeu 28 Aoû - 3:23

Mes pronostics :
Ligue 1
1er Bordeaux
2eme Lyon
3eme Marseille

Ligue 2
1er Strasbourg
2eme Lens
3eme Angers (j'espère ^^)

j'aime bien Bordeaux maintenant parce qu'ils nous ont donner des bons joueurs (Ayité et Ecuele-Manga).
N!gLoW 49
N!gLoW 49

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty Equipe nationale

Message  Happyfaab Ven 5 Sep - 18:50

bon pronostics pour le match événement de ce samedi 6/09/08

qui va gagner entre la FRANCE et l'UKRAINE ?

moi je dit la france de 8 pts grâce a un gros match de ronny "le bulldozer " Turiaf et de notre Nando à tous (ainsi que Mister Claude Marquis ---- PS je pensais : ils sont où les dijonnais ??)
Basketball

Sinon, pour ceux qui pensait que je parlais de AUTRICHE FRANCE

je verai bien un 2-0 pour les français
Like a Star @ heaven
Happyfaab
Happyfaab
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty Re: Bla - bla football

Message  Happyfaab Dim 7 Sep - 13:24

samedi sportif pourri

Ukraine France 78-77 (malgré un TP9 de fou) et Autriche France 3-1 (avec un sublime Mexes - je savais pas qu'il était Autrichien philip!!!! Razz )

c pas glorieux ....
Happyfaab
Happyfaab
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty pronos

Message  Happyfaab Dim 7 Sep - 13:28

[quote="N!gLoW 49"]Mes pronostics :
Ligue 1
1er Bordeaux
2eme Lyon
3eme Marseille

Ligue 2
1er Strasbourg
2eme Lens
3eme Angers (j'espère ^^)

L1 - 1/om 2/ OL 3/ PSG (apres tout pourquoi pas croire au miracle des grandes villes de France) - 18/Caen 19/Valenciennes 20/Le Havre
L2 - 1/Strasbourg 2/Bastia 3/Lens
Happyfaab
Happyfaab
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty Champion's league et UEFA

Message  cirrhoz Ven 3 Oct - 12:35

Quelle tristesse de voir les resultats francais dans les differentes coupes d europe.
Ok vous allez me dire que Nancy, St Etienne et le PSG se sont qualifiés mais vous avez vu le niveau des adversaires ( avec tout le respect que je leur doit )
Ils se sont qualifiés certe mais lorsque la difficulté est plus apparente ( Rennes,Bordeaux,Marseille ) le jeu est pitoyable et les resultats se font ressentir.
Que dire face au resultats d equipe comme Cluj ; Famagoustas qui realise de veritable exploits et qui rendent ces competition surprenante et interessante.
Toute l année on entends les equipes francaise se battre pour acceder à ces compétitions pour qu au final ils ne la jouent qu a moitié avec des joueurs qui n ont aucune envie ni motivation.

C est triste non ????
qu en pensez vous ??
cirrhoz
cirrhoz

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty Re: Bla - bla football

Message  paulpunk67 Ven 3 Oct - 20:32

c'est vrai que les résultats en ligue des champions sont tres médiocre voir calamiteux ! marseille et bordeaux n'ont deja plus le droit a l'erreur, et on se demande ce que fait bordeaux fait dans cette coupe vu leur résultat Exclamation
paulpunk67
paulpunk67

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty league des champions

Message  Happyfaab Ven 3 Oct - 20:51

Bon pour le moment pas de victoire , c'est severe
mais bon on sait tous que Marseille , c pas l'atletico ni liverpool donc mission la 3eme place
pour bordeaux ,un concours de circonstances les fait perdre contre roma sinon, il serai encore bien placé --- chelsea intouchable mais là encore ya moyen de faire 3eme voir 2eme en prnaant 6 pts contre cluj
pour lyon, ba il se qualifierons surement comme d'ab mais passez les 8eme sera une autre paire de manche

en uefa , 3 de passé , c'est pas mal, maintenant j'ai hate de voir les groupes en esperant que 1 des 3 se tapent le Milan AC, ca serait puissant !!!!

bref , en conclusion je constate que le foot et le basket sont a la ramasse au niveau européen !!!!! Mais on s'en fout car on a des championnats interressants (ba si lyon ne gagnait pas tt)
a suivre
Happyfaab
Happyfaab
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bla - bla football Empty Re: Bla - bla football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser