La Douceur Angevine [LDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches

+5
Michael
Maricha
PickoOze
jerzen
stanislas.cheptou007
9 participants

Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches

Message  stanislas.cheptou007 Mer 30 Juil - 17:41

Bonjour à tous

Notre très cher président et moi meme avons eu l'idée de nous réunir dans le cadre d'un match de "soccaroo" (Pour ceux qui ne connaissent pas )
http://www.soccaroo.com/football/index.htm

l'apred midi ce passerai un samedi à la toussaint à Angers
le soccaro se trouve rue Lekeu derrière espace anjou

merci de débattre sur ce sujet (si il est idiot, la date ,...)

désolé pour les habitants trop lointain mais si l'entente se prénomme de cette façon il ya une raison
merci à tous
et réponder présent
stanislas.cheptou007
stanislas.cheptou007

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty Re: Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches

Message  jerzen Mer 30 Juil - 17:52

Attention les tacles sont interdits!!! Laughing

jerzen

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty Re: Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches

Message  PickoOze Mer 30 Juil - 20:40

Sachant que je vis à 100 bornes (pour l'instant) pourquoi pas !!?
PickoOze
PickoOze

Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Babybel City

http://www.myspace.com/tresgorerds

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty ?????

Message  stanislas.cheptou007 Mer 30 Juil - 21:07

C'est de l'ironie ou c'est sérieux ???
stanislas.cheptou007
stanislas.cheptou007

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty Re: Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches

Message  PickoOze Mer 30 Juil - 23:38

Nan c'est sérieux What a Face
PickoOze
PickoOze

Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Babybel City

http://www.myspace.com/tresgorerds

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty Bonne idée

Message  Maricha Mer 30 Juil - 23:53

Je serai ravi de participer à cette journée et surtout de voir notre président en short et courrir après la balle.

Maricha

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty Re: Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches

Message  jerzen Jeu 31 Juil - 10:33

Dans ce cas je rectifie:tacle autorisé seulement pour le président!

jerzen

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty Re: Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches

Message  Michael Sam 2 Aoû - 13:24

Calme-toi Stan, notre entente est peut etre la douceur angevine mais elle peut très bien organiser untruc ailleur qu'en Anjou .... je sais pas moi ..... euh ..... style un stage de préparation à Tignes par exemple .... histoire de préparer les saisons prochaines.

Encore une fois au frais du président bien évidemment ! (c'est le revers de la médaille ! LOL)

Sinon pour le Soccaroo : trop une bonne idée, il faudrait etre au moins 10 (pour faire un 5 contre 5).
Pour ceux qui ne connaissent pas : le soccaroo est du foot en salle sur un terrain de la taille d'un terrain de basket à peu près. Les buts font à peu près 4 mètres de long mais seulement 1,20 m de haut afin de privilégier le jeu au sol. Les tacles sont interdits. Le revêtement est un terrain synthétique super agréable (qui imite bien l'herbe c'est pour ça qu'il en pousse partout sur Angers). Le prix : 50 € de l'heure pour l'équipe donc 5€ par personne si on est 10. Enfin : on peut jouer avec les murs ...

Bref : ce serait très sympa. A bientôt. Mic.
Michael
Michael

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 43
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty Re: Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches

Message  Michael Sam 2 Aoû - 13:30

Sper match du Sco hier soir contre Reims !!! 3-1 pour Angers avec ouverture du score par Reims contre le cours ... on aurait pû en mettre sans problème 5 ...

On a recruté le jeune attaquant des Girondins de Bordeaux : Ayité ... il est mortel, il va faire mal cette saison je pense. Sinon Brunel : excellent ... merci capitaine !! Fahid Benkhalfala : rien à dire il est trop fort ! Merci à Blaise Kouassi de ne pas avoir mis un terme à sa carrière (ancien international ivoirien ayant joué contre l'Argentine à la coupe du monde 2006 !) ... super défenseur mais par contre il fait trop peur balle au pied LOL. Enfin bienvenu au nouveau défenseur Malik Couturier ... qui à la dure tache de nous faire oublier Lécluse ...

Allez le SCO d'Angers !!!!

PS : leur maillot est très sympa ! ... si t'es sage Stan : je te l'offre pour Noël.
Michael
Michael

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 43
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty salut

Message  stanislas.cheptou007 Sam 2 Aoû - 14:05

Je suis toujour sage cher frangins Very Happy
j'aurais trop voulue aller au sco dommage
trop content de voir un bordelais aux sco
vive garcia
stanislas.cheptou007
stanislas.cheptou007

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty socaroooooooooo

Message  Happyfaab Sam 2 Aoû - 23:17

oh lala un sacaroo a angers, mais ca pourrait etre drole
je ramènerai ma combinaison de hockeyeur !!!!
faudra me préciser la date exacte mais l'idée me botte pas mal
Basketball
Happyfaab
Happyfaab
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty RéCAPITULATION

Message  stanislas.cheptou007 Dim 3 Aoû - 12:08

alors on récapitule
pour le soccaroo on as
un tacleur (Cher président)
un étranger (pikooze)
une star (deviner !!!!!! Very Happy )
un hockayeur (happy baff)
avec également 3 frangins (moimeme,olympik épik,giromains)

EH BAH CA VA ETRE BEAU!!!!!!

Manquerai plus qu'un unijambiste et on fesait la partie de foot la plus inédite de l'histoire du soccaroo !!!
stanislas.cheptou007
stanislas.cheptou007

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty we sportif et non virtuel Mamamia

Message  Happyfaab Dim 3 Aoû - 13:31

en fait je suis pas hockeyeur mais basketteur a temps partiel !!! (mon équipe a cartonné au tria sport de st georges je le rappelle)
et j'en ai déjà faitdu socarroo, je suis un pro (1 fois en fait avec 2 des 3 frangins en + et je vous assure que ça crève le cul ce sport)
toutefois,
question essentiel : Qui ramènera les bières ? (pour toi stan, ca sera limonade . . . ) car après le sport, le réconfort..

vive le basket et nando reste pour le moment a CB, vla une bonne nouvelle de retour de vacances, moi je dit ... a suivre cette affaire!!
Basketball
Happyfaab
Happyfaab
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty Re: Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches

Message  jerzen Dim 3 Aoû - 17:36

Oui bin De colo il ferait mieux de venir a la JDA plutot que de croupir a Cholet!!!

jerzen

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty Re: Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches

Message  paulpunk67 Lun 4 Aoû - 23:48

moi je sais pas si mes parents seront d'accords xd
paulpunk67
paulpunk67

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty Re: Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches

Message  x-keryann Dim 10 Aoû - 0:18

Ouai bah moi je veux bien le faire aussi. Alors on peut féliciter Stan pour sa première bonne idée des vacances!! Bravo!! Bon maintenant il faudrait fixer une date!
x-keryann
x-keryann

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty eh ho ca va hein !!!!!

Message  stanislas.cheptou007 Sam 16 Aoû - 18:14

fais gaffe à toi kiki
je suis ptetre plus footballeur mais l'art des tacles ne se perd jamais
si tu vois ce que je veux dire Twisted Evil
stanislas.cheptou007
stanislas.cheptou007

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty Re: Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches

Message  Faith Dim 28 Sep - 14:43

l'evenement approche a grand pas

tout le monde est toujours de la partie j'espere car j'ai sorti mes pieux, ca va morfler !!!!
Faith
Faith

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38
Localisation : Angers/Pau

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty Re: Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches

Message  Michael Sam 11 Oct - 15:42

Si je ne me trompe pas ... les vacances de Toussaint sont prévues du 24 octobre au 6 novembre ...

Que ceux qui ne sont pas d'Angers et qui seraient intéressés pour faire le déplacement disent les dates qui les intéresse

A bientôt.
Michael
Michael

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 43
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty Re: Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches

Message  jerzen Dim 12 Oct - 20:43

Pour ma part,hélas je ne pourrais pas venir a la Toussaint mais je serais dans le coin la semaine de Noel alors j'espere que l'on pourra organiser un petit tournoi(2 mois pour etre au point ça me parait réalisable!)

jerzen

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches Empty Re: Oyer oyer habitant angevin ou aglomérations proches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser