La Douceur Angevine [LDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

UN PARTENARIAT ?

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre le partenariat

UN PARTENARIAT ? Vote_lcap45%UN PARTENARIAT ? Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
UN PARTENARIAT ? Vote_lcap36%UN PARTENARIAT ? Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
UN PARTENARIAT ? Vote_lcap9%UN PARTENARIAT ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
UN PARTENARIAT ? Vote_lcap9%UN PARTENARIAT ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

UN PARTENARIAT ? Empty UN PARTENARIAT ?

Message  Happyfaab Sam 1 Nov - 12:03

COUCOU a tous !!!

Un projet vient de m'être proposer par un président d'une jeune entente : un partenariat
voici son entente : http://www.virtuafoot.com/entente.php?fiche=811

je viens de lui envoyer ce message :

"En fait tu penses a ca : une première entente compétitive avec tous les clubs jouant régulièrement les IE et ayant un bon niveau pour miser sur le top 32 ds ententes qui es notre ambition première

et une deuxième avec les jeunes équipes (qui profiterait de prêt des autres pour se lancer) qui aurait pour ambition de monter dans la première entente ou qui serai des joeurs à tps partiels (je pense a ceux n'ayant pas acces au net la semaine mais qui aime l'ambiance de l'entente)!!!!

Si tu penses à cela, je trouve l'idée plutôt intéressante !!!
cela nous permettrais aussi d'avoir plus de vie sur le forum de notre entente (sur lequel on organise des petits concours de pronostics et une coupe interne)

Je lance des maintenant ta proposition en interne dans mon entente et je tacherai de te repondre ce osir ou demain !!!
Si tu penses a d'autres choses concernant le partenariat , tien moi informer STp
merci

a bientot FAAb"

Maintenant j'aimerais vos avis a tous : si vous trouvez l'idée sympathique et si certains clubs moins actifs serait pret a passer dans l'autre entente tout en participant à la vie de LDA (concours , coupe ect..)
Merci de vos reponses : je mets par ailleurs ce message sur le forum pour que vous puissiez en débattre

bon début de WE a tous
Happyfaab
Happyfaab
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

UN PARTENARIAT ? Empty Re: UN PARTENARIAT ?

Message  Mickymax Sam 1 Nov - 12:59

TOUT A FAIT POUR !!!
en gros ce serait une LDA Junior, regroupant tous les clubs de niveaux 1,2 voir 3 et les clubs mi actifs comme tu le disais.
Dans la LDA on essaiera d'avoir des clubs jouant tous les jours de niveau 3 minimum 4 étant le mieux. Pour l'instant chez eux il doit y avoir 4/5 clubs qui pourraient jouer avec nous.

Je pense qu'ensuite pour que ça fonctionne bien il faudrait y avoir qu'un seul forum (d'ailleurs le notre est un peu bizarrement présenté Shocked ).
Et que leur nom est un petit rapport avec le notre (il ne faut pas non plus qu'il ait l'impression de perdre leur identité)

Oui à 100 %
Mickymax
Mickymax

Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PARTENARIAT ? Empty Re: UN PARTENARIAT ?

Message  fcna_49 Sam 1 Nov - 13:23

Oui, salut à tous, je suis le président qui a proposé la " fusion " Wink

Je vois que certains sont motivés, comme dans mon entente, ça fait plaisir Wink

Maintenant, commencer à chercher des noms d'entente, nous on s'apelle les YelloW Killers.
J'ai plein d'idées du genre : La Douceur des YelloW Killers Angevin.
La Douceur des Killers.

Proposez les vôtre Wink
fcna_49
fcna_49

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins 49

http://offishial-49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UN PARTENARIAT ? Empty Re: UN PARTENARIAT ?

Message  Mickymax Sam 1 Nov - 13:37

La douceur Nantaise, Sweet Yellow Killers. La petite douceur angevine
L'intérêt du nom c'est que quelqu'un qui ne connaisse pas le lien entre les 2 ententes le voit par les 2 noms.
Mickymax
Mickymax

Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PARTENARIAT ? Empty re partenariat

Message  guillaume Sam 1 Nov - 13:44

bonjour tout le monde.
je suis tout nouveau dans l'entente mais je me permets quand même de donner mon avis.
Je trouve l'idée plutôt interressante que nos 2 ententes s'unissent.Mais je pense qu'un travail de réflexion est nécessaire afin que des règles clair et précise s'en dégage.
d'abord le nom de ces 2 ententes. comme le dis justement mickymax il nous faut un nom commun ou proche afin qu'on puisse nous associer (peut-etre faut-il lancer un débat sur le nom de ces 2 ententes?).Le forum commun me semble une bonne idée encore faut-il qu'il soit bien construit pour ne pas si perdre (35 équipe*2 ca fait du monde).
Ensuite il faut touver des règles précises afin de mettre untel ou untel dans l'une des deux ententes.
Ce qui me turlupine c'est que si nous faisons une entente forte et une moins forte, comment les équipes de la deuxième entente pourront monter dans la première sachant qu'il est difficile de régresser et que les équipes débutantes ou faible auront du mal à rattraper leurs ainés. (Peux être introduire une notion de mérite comme aime notre pitre de président de la république... exemple il faut jouer tous ces matchs IE sinon on rebascule dans l'entente 2 meme si on est fort etc..)
J'ai aussi remarqué que les contibutions et gains n'etaient pas les memes dans les 2 ententes, point importants ( faut il les mettres au meme tarifs, pas sur..)
Quand mettre en place cette association?
il ya de nomreux points à discuter je pense en avoir oubliés beaucoup. A nous d'en débattre.
a+ et bon week

guillaume

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PARTENARIAT ? Empty Re: UN PARTENARIAT ?

Message  fcna_49 Sam 1 Nov - 13:48

Oui je sais qu'il y a plein de points sur lesquelles ont peut débattre. Je pense qu'avec votre président, on va discuter par le biais d' MSN, puis on va finir par dévoiler les listes de l'entente 1 et de l'entente 2 ! Mon entente, a un forum que j'ai crée, qui me semble mieux que le vôtre, il peut facilement loger 60 comptes. Pour les primes I-E ont vas discuter de ça avec vôtre président, mais ne vous inquiétez pas, on fera pour le mieux !!!

Edit : Notre forum : http://yellow-killers.forumactif.org/
fcna_49
fcna_49

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins 49

http://offishial-49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UN PARTENARIAT ? Empty Re: UN PARTENARIAT ?

Message  Mickymax Sam 1 Nov - 14:04

fcna_49 a écrit:Oui je sais qu'il y a plein de points sur lesquelles ont peut débattre. Je pense qu'avec votre président, on va discuter par le biais d' MSN, puis on va finir par dévoiler les listes de l'entente 1 et de l'entente 2 ! Mon entente, a un forum que j'ai crée, qui me semble mieux que le vôtre, il peut facilement loger 60 comptes. Pour les primes I-E ont vas discuter de ça avec vôtre président, mais ne vous inquiétez pas, on fera pour le mieux !!!

Edit : Notre forum : http://yellow-killers.forumactif.org/

Il est sympa mais un peu trop jaune et flashy pour moi (je comprends par rapport à votre nom) mais vous êtes vous atttachés à votre nom ? Je pense qu'ici on y est pas mal.
Car ça peut aussi La douceur angevine 1 et douceur angevine 2.

Je vais mettre mon msn si je suis connecté je veux bien discuter avec vous.
Mickymax
Mickymax

Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PARTENARIAT ? Empty Re: UN PARTENARIAT ?

Message  fcna_49 Sam 1 Nov - 14:25

Oui Mickamax, mon msn est : a4.driien@live.fr

Ajoute moi et on discutera Wink

Une chose : Je sais que le nom de la Douceur Angevine vous l'adorez, mais bon faut faire plaisir à tout le monde, le nom de YelloW' Killers est aussi beaucoup aimé !

La liste des joueurs figurant dans l'Entente numéro 1 est prête ! (Elle sera annoncer dans l'apres-midi ), ainsi que la liste de trésorier, président, sélectionneur de la 1 et la 2.
fcna_49
fcna_49

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins 49

http://offishial-49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UN PARTENARIAT ? Empty Re: UN PARTENARIAT ?

Message  Happyfaab Sam 1 Nov - 14:39

toute équipe voulant volontairement descendre en entente 2 devra se manifester rapidement afin que l'on puisse aviser

merci e elle

pour le nom des ententes : c'est pas facile de faire plaisir a tout le monde surtt la différence extrême entre nos 2 noms de base

le problème , c'est que LDA est deja tres populaire sur le site et on a participé a bpc de compet avec

au pire, on pourrai faire un truc du genre

Douceur angevine [feat YK]
et Yellow' killers [LDA 2]

à méditer
Basketball
Happyfaab
Happyfaab
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

UN PARTENARIAT ? Empty Re: UN PARTENARIAT ?

Message  fcna_49 Sam 1 Nov - 14:45

Je voudrais bien ce nom : Les Killers de la Douceur Angevine 1
Les Killers de la Douceur Angevine 2

Je trouve que c'est ce que l'on peut avoir de mieux Wink
fcna_49
fcna_49

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins 49

http://offishial-49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UN PARTENARIAT ? Empty Re: UN PARTENARIAT ?

Message  Happyfaab Sam 1 Nov - 14:48

fcna_49 a écrit:Je voudrais bien ce nom : Les Killers de la Douceur Angevine 1
Les Killers de la Douceur Angevine 2

Je trouve que c'est ce que l'on peut avoir de mieux Wink

l'idée etait bonne mais ca rentre pas !!!!
Happyfaab
Happyfaab
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

UN PARTENARIAT ? Empty Re: UN PARTENARIAT ?

Message  fcna_49 Sam 1 Nov - 14:51

Comment sa, ça rentre pas ? C'est pas mal !
fcna_49
fcna_49

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins 49

http://offishial-49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

UN PARTENARIAT ? Empty Re: UN PARTENARIAT ?

Message  jerzen Dim 2 Nov - 3:35

Je pense qu'il faut garder notre intégrité et nos valeurs qui symbolisent notre entente;ne pas oublier que notre entente est beaucoup plus ancienne et plus grosse;a mon avis La Douceur Angevine doit garder le meme nom et pourra créer une LDA junior en acceuillant les clubs de l'autre entente!
"killer" ça me gène comme nom;cela amene une connotation aggressive un peu déplacée!

jerzen

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PARTENARIAT ? Empty Re: UN PARTENARIAT ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser