La Douceur Angevine [LDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quel avenir pour l'Entente ?

+2
Dionysos007
PickoOze
6 participants

Aller en bas

Quel avenir pour l'Entente ? Empty Quel avenir pour l'Entente ?

Message  PickoOze Jeu 10 Juil - 10:52

Bien. Je suppose que tout le monde a reçu hier un message disant que certains membres "quittaient le navire" pour rejoindre ou créer leur propre entente. Que d'autres quittent leur fonction au sein de celle-ci etc..
Est-ce une mort annoncée de la LDA ?
C'est la 3e entente que je rejoins depuis mes débuts sur Virtua' car les 2 précédentes se sont éteintes lentement après des situations similaires.

A quoi bon s'investir dans une entente si au bout de 2-3 saisons elle se meurt ? Rolling Eyes
PickoOze
PickoOze

Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Babybel City

http://www.myspace.com/tresgorerds

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'Entente ? Empty Re: Quel avenir pour l'Entente ?

Message  Dionysos007 Jeu 10 Juil - 13:29

moi je comte m'investir ds cette entente un maximum, malgré mes mauvais résultats pdt ces vacances vu que je ne suis pas super disponible
mais à la rentrée je compte bien repartir de plus belle pr placer la LDA ds les plus hautes sphères du classement des ententes...

Dionysos007

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'Entente ? Empty Re: Quel avenir pour l'Entente ?

Message  Happyfaab Jeu 10 Juil - 19:07

Ne t'inquiètes pas , cette entente va encore être active...
Déjà, je connais personnellement très bien 4 équipes qui participent à LDA et ces personnes ont ramené pas mal de monde dans cette entente
Donc on va dire que il y a une base solide de 10 équipes qui se connaisent reélment par persone interposé (Intrépide, SAT, MARICHA, Miroir aux alouette, sunnydale, Moens, olympik epikekolegram, stan team et moi meme notamment sans compter ceux que je connais moins mais qui participe activement comme Dyonisos007 du FC ANJOU par exemple)
le départ de Bacau et John cena n'est pas une fin en soit, il faut juste que certaines personnes comme toi prennent la relève et ca repartira de plus belle

sache enfin qu'il y a 4 saisons quand j'ai commencé, on etait que 15 dans l'entente et donc nous progressons de saisons en saisons!!!

bon je retourne me consacrer a la coupe de la saison prochaine et si tu as des idées pour souder l'entente, n'hésites pas
J'espère t'avoir convaincu un minimum!!!!

Longue vie a LDA
Basketball
Happyfaab
Happyfaab
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'Entente ? Empty Re: Quel avenir pour l'Entente ?

Message  PickoOze Jeu 10 Juil - 19:26

Happyfaab a écrit:
J'espère t'avoir convaincu un minimum!!!!
Héhé. Non mais ce n'est pas histoire de 'me convaincre', je trouve juste dommage que des piliers de l'Entente voguent vers de nouveaux horizons - mais je respecte le choix de chacun. L'entraide et la bonne humeur est fédératrice de l'Entente, se serait donc dommage de couler petit à petit. Amenons LDA vers les sommets ! Very Happy

[edit] Ce soir je fini 4eme de la 4e div' Bretonne. Arf..
PickoOze
PickoOze

Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Babybel City

http://www.myspace.com/tresgorerds

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'Entente ? Empty Re: Quel avenir pour l'Entente ?

Message  titi123 Jeu 10 Juil - 19:46

bonsoir à tous !

PickoOze a écrit: je trouve juste dommage que des piliers de l'Entente voguent vers de nouveaux horizons

ne t'inquiètes pas PickoOze, la LDA n'est pas morte !

pour ma part, mon départ s'explique par le fait que je suis dans cette entente depuis sa création et que ma grande curiosité et que mon goût de l'aventure me poussent à "me mettre à mon compte" ^^

je tiens d'ailleurs à féliciter le président Nadpic pour tout ce qu'il fait pour que la LDA soit parmi les 30 premières ententes aussi rapidement ! (cela fait 2/3 saisons que l'entente termine dans les 30 premiers alors qu'elle a été créée le 15/12/2007...)
je remercie également Nadpic de la confiance qu'il m'a accordé en me nommant sélectionneur avant que john cena reprenne brillamment le flambeau ^^

je souhaite une bonne continuation à la LDA et qui sait, un jour peut être, je serais de retour...si le président veux bien de moi lol.
titi123
titi123

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 36
Localisation : Bacau

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'Entente ? Empty C'est la fin !!!

Message  John Cena Jeu 10 Juil - 23:32

Bonsoir à tous,
Moi je voulais dire que je quitte cette entente pour connaître autre chose et je pars à ¤*~AsP~*¤ 2 (ils ont une 1 classé dans le top 10 ) et il faut que je fasse mes preuves pour la rejoindre. Dans ma nouvelle entente, j'occuperais le rôle de trésorier.
J'étais aussi la au debut de la creation de l'entente d'abord membre puis selectionneur et je devais etre niveau 2 je crois et aujourd'hui je suis niveau 4 et je n'y serais ptetre pas arriver sans l'aide du president que je remercie pour tous merci,merci,merci,merci...... Et je peux vous le promettre qu'un jour je serais de retour et je suis sur que vous arriverez a de grande chose voila c'est la fin d'une épopé et j'espere que l'entente sera plus grande des mon retour dans quelques saisons et je veux dire une derniere chose stp l'administrateur ne me supprime pas car parfois j'enverrai quelques petits messages d'encouragements et vous pouvez encore garder contact avec moi il n' y a aucun probleme et voila j'ai dit tous ce que j'avais sur le coeur .
Aurvoir à tous et bonne continuation.
Le sélectionneur (pour les dernieres heures)
John Cena
John Cena

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2008

https://douceur-angevine-vf.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'Entente ? Empty Rien n'est perdu!!

Message  x-keryann Jeu 10 Juil - 23:51

C'est dommage que autant de bonnes équipes quitte l'entente!! Mais rien n'est perdu! Il reste encore beaucoup de bonnes équipes et les petites équipes elles, montent en puissance au file des saisons! En tout cas je souhaite bonne chance à Bacau et John Cena dans leur prochaines ententes!!
x-keryann
x-keryann

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour l'Entente ? Empty Re: Quel avenir pour l'Entente ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser